Témoignages d'étudiant.e.s

EPSN de Nice.png
Fond_formation_multicolore.jpg

Continuez à nous donner des cours aussi vivants, clairs et pratiques. C’est avec un réel plaisir que j’avance dans la formation.

Laurence M.

 

Fond_formation_vert bleu.jpg

Comme j'ai été contente et fière de lire vos  appréciations ! J'étudie toujours avec autant de bonheur, tout est tellement passionnant, j'ai tellement de plaisir à mettre en application tous ces remèdes naturels et je voulais vous en remercier.

Françoise G.

 

Fond_formation_orange.jpg

Merci pour vos beaux cours bien structurés, clairs, accessibles à tous, et emplis de conseils de bon sens en lien avec la nature.

Sophie J.

 

Fond_roses.jpg

De mon côté, le bonheur s'annonce avec une merveilleuse nouvelle : mon épouse attend enfin l'enfant que nous espérions tant depuis 5 ans et je pense que les Fleurs de Bach et les cristaux ne sont pas étrangers à ce succès. Encore merci pour votre merveilleux enseignement. Nathanaël G

 

Fond_formation_rose.jpg

Merci Ulrich et Nathalie de partager votre amour de notre mère terre, d'éveiller nos consciences et de nous apprendre tant de belles choses sur la nature. Merci Nathalie pour tous vos efforts et votre bienveillance.

Audrey, S.

 

Fond_formation_multicolore.jpg

Je voulais vous remercier car, tout au long de cette année 2019, vous avoir dans un coin de mon univers m’a apporté de la lumière et de la confiance. Je suis heureuse que cela continue en 2020. Je me délecte chaque jour de cet enseignement. Carole R.

 

 

 

Fond_formation_vert bleu.jpg


Cette formation correspond complètement à ce dont je rêvais depuis longtemps : les plantes, qui m’ont depuis toujours intéressée, et les thérapies naturelles, issues de la naturopathie.
J’ai fait la connaissance de Nathalie, directrice de l’école, lors d’un cursus de formations qu’elle animait sur les fleurs de Bach et ai été conquise par sa pédagogie. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à la suivre à son école. J’y retrouve avec plaisir sa pédagogie rigoureuse et bienveillante.
Quel chemin riche de connaissances j’ai effectué depuis 2018 !

Maryse B.